Breaking News

LES MEILLEURS HARNAIS POUR PERROQUET

Quel est le meilleur harnais pour mon perroquet ? - L'Oisillon - La  Boutique Oiseaux

Avec un harnais pour perroquet, vous pouvez emmener votre animal se promener dans la maison sans qu’il ne s’échappe. Sans éléments réglés avec des régulateurs spéciaux, et conçus avec des matériaux de haute qualité (comme le nylon élastique), avec des mousquetons métalliques qui permettent une prise solide. Les oiseaux auront besoin d’un certain temps pour s’habituer au harnais, mais plus ils sont jeunes, plus ils s’habitueront rapidement à l’utiliser. Si vous envisagez d’acheter ce type d’accessoire pour oiseaux, mais que vous avez des doutes, nous vous recommandons de lire les informations que nous vous proposons ici.

Les meilleurs harnais pour perroquet 

De nombreux critères peuvent nous échapper lors de l’achat d’un bon harnais pour perroquet, et il n’est pas toujours facile de prendre une décision à ce sujet. Pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé un comparatif des 3 meilleurs modèles :

  • Harnais ASOCEA réglable

Nous commençons par ce harnais pour perroquet qui est parfait pour que les propriétaires prennent plaisir à se promener avec l’oiseau, tandis que celui-ci va également s’amuser. Il est possible d’associer l’utilisation du harnais à la liberté.

Le matériau qui a été utilisé pour façonner le harnais est un nylon solide et durable, permettant d’obtenir une bonne adaptation à la constitution de l’oiseau. Il faudra un peu de patience, et beaucoup de douceur, pour que l’oiseau s’habitue à son utilisation.

La taille du harnais est petite, avec une largeur de 0,7 cm, conçue pour une poitrine d’oiseau entre 20 et 35 cm. Il est recommandé pour un perroquet dont le poids se situe entre 300 et 650 grammes. 

  • Harnais et laisse réglables Hypeety

Nous avons également ce superbe harnais pour perroquet qui existe dans de nombreuses couleurs élégantes, mais la couleur que la marque nous envoie est aléatoire. La corde est très douce et confortable pour l’animal, avec une longueur et une largeur amovibles et réglables.

La taille est de 0,6 cm de bande large x 1,2 m de long. Il est conçu pour des oiseaux de différentes espèces, de grande ou moyenne taille, comme les cacatoès africains, les perroquets, les perruches ou les aras.

Le mode d’utilisation est très simple : nous ajusterons le harnais avec le clip métallique et le cordon amovible.

Il est possible d’entraîner les oiseaux à utiliser le harnais et de les amener ainsi à l’associer au plaisir.

  • Harnais et laisse réglables de KOBWA

Et nous terminons avec ce modèle de harnais pour perroquet disponible dans un choix de 6 couleurs différentes, avec une différence de prix minime entre toutes les options. Il a été conçu en nylon, un matériau de très haute qualité, à la texture douce et soyeuse. En outre, il résiste parfaitement à l’usage et au passage du temps.

Nous parlons d’un harnais avec clip métallique et corde amovible qui peut tout supporter, avec un design anti-éclaboussures. Il est ferme et résistant aux morsures.

Il est très facile à utiliser, à porter et à retirer. Il ne provoque pas d’irritation de la peau ou d’endommagement des plumes, mais il permet aux oiseaux de compagnie de glisser confortablement.

La conception du crochet peut être placée dans n’importe quelle position, même pour s’attacher facilement n’importe où pour éviter que l’animal puisse avoir des problèmes.